Food

Adravasti : et si on adoptait un olivier ?

Certains parmi vous restent frustrés que leur parents aient toujours refusé d’adopter un chaton à la maison. Aujourd’hui est l’heure de la vengeance. Les chatons c’est has been, nous on vous propose d’adopter un olivier, et là ça en jette. On vous prévient qu’on s’est octroyé un joker sur ce concept qui n’est pas 100% français bien que l’entreprise et sa créatrice le sont, mais c’est notre média on fait ce qu’on veut.

Alors c’est parti pour une minute d’évasion : imaginez-vous en Crête, dans un petit village à l’extrême Est de cette somptueuse île, entre montagne et mer, les rayons du soleil se faufilent à travers les branches des oliviers dont émane une odeur boisée. Bon c’était plutôt 5 secondes mais en ces temps rudes où les voyages semblent une utopie c’est toujours ça de pris.

Le concept ?

Vous adoptez un olivier et vous recevez votre huile d’olive naturelle chez vous toute l’année.

https://adravasti.fr

Adravasti c’est le projet de Manon qui a passé beaucoup de temps, notamment durant son enfance, dans le village d’Adravasti où la majorité des habitants vivent des oliviers en y mettant tout leur cœur malgré les difficultés. Manon a décidé de lancer ce projet afin de soutenir ce village et valoriser cette agriculture respectueuse de la nature et ce savoir-faire.

Vous l’aurez compris, en plus de recevoir plusieurs fois dans l’année (vous choisissez entre un abonnement trimestriel, semestriel ou annuel) VOTRE huile d’olive, vous participez à ce beau projet, créez un lien avec un producteur passionné et devenez les heureux parents d’un joli olivier dont vous connaîtrez les caractéristiques. Lorsque vous recevez votre colis, vous aurez des nouvelles de votre bébé, qui soit dit en passant peut faire plusieurs mètres de haut donc il vaut peut-être mieux l’avoir en photo finalement. Et pour finir, votre olivier ne vous est pas attribué aléatoirement, vous pourrez le sélectionner vous même à partir de photos, attention un coup de foudre est si vite arrivé!

On espère que l’idée d’avoir une huile d’olive de grande qualité, bio, à un prix juste et dont on connaît la provenance vous plait tout autant qu’à nous. Le site propose également un coin épicerie crétoise pour découvrir davantage de produit de cette île.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s