Créateur Made in France

Make My Box : votre box 100% personnalisable

Le marché des box est en plein boom, on dirait même que ça cartonne (on se fend la poire). Et nous on est client du concept ! Alors quand on tombe sur une box qu’on peut personnaliser selon son envie, son budget et l’occasion qui s’y prête, ça nous donne envie d’en savoir plus.

Comment ça marche ?

Make My Box c’est un concept cadeau qui propose des box personnalisables. On choisit ses produits parmi une large sélection ainsi que le design de la box. Si on veut aller encore plus loin dans la sympathie, on ajoute un petit mot sur une carte même si le destinataire c’est nous même, on est jamais mieux servi que par soi-même de toute façon.

On aime le fait que ce soit sans abonnement, aucune chance d’oublier de se désabonner après l’offre de bienvenue, d’aller pleurer au service client et d’inventer le plus gros mytho qui soit pour qu’il accepte de nous rembourser. Enfin j’imagine que c’est ce que vous faites.

Quels types de produits on y trouve ?

« Depuis le premier confinement, je travaille sous un système de dépôt-vente avec des petites marques françaises artisanales . Les marques m’envoient leurs produits que je commercialise et je leur reverse 50% de la somme de chaque produit vendus tous les mois. Depuis le mois d’Avril, j’ai donc eu la chance de rentrer énormément de nouveautés sur le site : savon, bougie, kit DIY pour faire sa bougie, sa lessive, bijoux, produits zéro déchets…etc. Je suis ravie de collaborer avec ces marques et de découvrir leur univers.« 

En termes de produit, vous aurez le choix donc. Que ce soit pour un bébé, un accro au chocolat ou un pote en dépression amoureuse, vous trouverez forcément votre bonheur parmi la sélection de produits. Et pour trouver l’idée cadeau qui fait tilt, la créatrice fait régulièrement participer ses abonnés Instagram. C’est comme cela que sont nés les packagings «Tout dans ton boule» et «Je t’aime de tout mon cul, j’aurais pu mettre mon cœur, mais mon cul est plus gros». De la poésie comme on l’aime, celle qui réchauffe les cœurs oppressés.

On vous offre un petit aperçu :

Qui, quand, pourquoi ?

Le Qui c’est Anaïs, 30 ans et diplômée d’un BTS en communication visuelle. Elle a été graphiste pendant 4 ans avant de se lancer dans la grande aventure de l’entreprenariat. C’est aussi Michael, son associé qui s’occupe du site depuis plus d’un an.

Quand et pourquoi :

C’est suite à une rupture amoureuse que j’ai eu l’idée de me lancer. Mon ex m’a largué, j’étais très triste et une amie m’a envoyé un colis rempli de mes chocolats et produits de beauté préférés. Ce Colissimo a été le déclic de ma vie ! C’était un peu comme une Box rupture « Le kit qui fait du bien quand ça fait mal », avec des petits cadeaux qui me correspondent à l’intérieur. J’ai décliné l’idée pour toutes les occasions et les personnes :  anniversaire, papa, maman mais aussi des thèmes plus fun comme « burn out », « célibataire endurci(e) » et bien sûr « rupture » !  J’ai passé 8 mois à chercher des fonds pour créer mon entreprise et l’aventure a démarré en janvier 2018 dans la garage chez ma mère. Je pourrais remercier mon ex d’avoir inconsciemment semé cette petite graine dans ma tête et surtout mon amie qui m’a envoyé ce fameux colis..

Quand on vous dit que le génie est partout !

Et quand on lui demande comment elle vit l’entrepreneuriat et ce qui est prévu pour la suite : « Des hauts et des bas mais c’est certainement la plus belle expérience de toute ma vie ! Même si cela implique beaucoup de stress, pas encore de salaire donc une galère financière, je suis comblée et heureuse à l’idée de travailler chaque matin.« 

Et si c’était ça le bonheur, faire ce qu’on aime en dépit des difficultés ?

On vous laisse méditer là-dessus, vous avez 3 heures.

(1 commentaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s