Maison

L’agence Blue : l’agence immobilière 100% en ligne

Avis à tous les fans de Recherche appartement ou maison, on va parler immobilier aujourd’hui. Et tout comme on regarde la télé, on vous propose de trouver un appartement en restant dans votre canapé (coucou la team chilleurs).

L’innovation au cœur de l’immobilier

L’agence Blue est une agence immobilière 100% en ligne. Créée en 2017 par Antoine Marck et Olivier Picard, l’agence a interrogé leurs propriétaires particuliers en leur demandant quel était selon eux l’avenir de l’immobilier, la réponse fut sans appel : une agence immobilière en ligne.

L’agence Blue est donc présente partout en France, les propriétaires sont accompagnés de bout à bout par un professionnel de l’immobilier mais gardent la main mise sur le choix final. Ils ont un agent dédié qui cherche pour eux le locataire qui répond à leurs critères. Ils ont accès a un tableau de bord pour suivre l’évolution de cette recherche.

À l’image des banques en ligne, cette nouvelle génération d’agences immobilières s’appuie sur son expertise immobilière et les nouvelles possibilités qu’offre internet. Les agents Blues sont de vrais agents immobiliers de formation avec de l’expérience. À la différence de certaines agences classiques, les propriétaires effectuent eux-mêmes les visites afin de décider du choix final. L’agence sélectionne 3 candidats, récolte toutes les informations nécessaires avant la visite et en avant Guingamp. Cela évite aussi pour les personnes en recherche de logement d’être sur la liste aux côtés de 50 autres personnes (on remercie les proprios des grandes villes qui te donnent l’impression de passer le casting de la nouvelle star).

L’inscription est gratuite, les propriétaires payent après la signature du bail, donc seulement si l’agent a fait le taff !

Donc si vous ne savez pas quoi faire pendant ce potentiel nouveau confinement et que vous avez pour projet de déménager, vous pourrez commencer vos recherches avec l’agence Blue.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :