Maison

La Box Digitale accompagne les femmes entrepreneurs à se digitaliser

Nous allons commencer cet article par une citation d’une amie de longue date qui mérite d’être connue : Who run the world ? Girls. Beyoncé, 2011.

Cet adage nous permet d’introduire deux girls boss, Maëliss et Camille, deux copines passionnées du monde digital au parcours bien différent mais animées par la même envie : aider les femmes entrepreneurs à conquérir le monde digital.

Des superwomen aux commande de La Box Digitale

« Camille, maquilleuse pro de formation et admin d’un groupe d’entrepreneuses, souhaitait travailler avec des femmes et les aider à se développer, notamment avec du coaching personnalisé. Et moi, Maëliss, je suis community manager de formation, et je voulais me consacrer aux petites entreprises, aux créateurs, à ceux trop souvent oubliés car “ils ont peu de budget”. En parlant ensemble, on s’est rendu compte qu’on avait les mêmes envies, alors on a décidé de monter La Box Digitale ! » 

La Box Digitale s’adresse donc aux femmes qui ont un projet, un business et qui ont besoin d’accompagnement en matière de digitalisation. Oui parce que le digital est devenu la base de toutes entreprises mais encore faut-il le maîtriser. Et se faire accompagner par deux nanas qui mettent la bonne humeur, la folie et la joie de vivre au cœur de leur travail, c’est quand même plutôt cool.

Deux entrepreneuses au service des entrepreneuses.

« Nous accompagnons les femmes entrepreneuses à se digitaliser, par la création de site web, à travers du coaching ou du community management. On les met en valeur grâce à de la création de contenu aussi, on leur donne des astuces, des conseils via nos réseaux sociaux et notre newsletter. On les bouscule un peu dans leur quotidien, avec des défis pour qu’elles se dépassent et sortent de leur zone de confort. Bref, c’est du marketing digital de façon légère et décomplexée !« 

Comment se passe l’entrepreneuriat pour vous ?

« Très bien haha. On aime ce côté polyvalent où l’on peut faire tout ce que l’on aime, sans restriction. Apporter notre aide sur des projets différents, c’est tellement enrichissant. On fait de superbes rencontres, on s’éclate et on aime voir nos clientes évoluer avec confiance et détermination.  Notre plus grande fierté c’est, je pense, arriver à redonner ce côté humain au digital. Nous sommes très proches de nos clientes, nous les adorons et quand elles nous montrent leurs résultats, leurs évolutions, c’est tout gagné pour nous. »

Choisir La Box Digitale, c’est choisir l’expertise alliée à la folie. Et comme on est clairement pas en train de vivre les meilleurs moments de notre vie autant s’entourer de positif au maximum que ce soit dans la vie perso mais également pro !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :