Maison Mode

The Perfect Unboxing, l’eshop dédié aux cadeaux français

Il faut qu’on parle d’un sujet sérieux. Qui n’a jamais fait semblant d’aimer un cadeau ? Vous savez très bien de quoi je parle. Oui oui, du merci et du petit sourire en coin de bouche quand tu découvres le porte clé dauphin immonde que tu n’utiliseras pas.

Non vraiment il faut arrêter les cadeaux nuls.

Par contre il y a des gens chez qui c’est inné de taper dans le mille niveau cadeaux. C’est hyper important de s’entourer de ce type de personne.

Aujourd’hui je m’adresse surtout à ceux en manque d’inspi à chaque évènement où l’achat d’un cadeau est nécessaire. On vous à déniché une pépite les amis : The Perfect Unboxing.


The Perfect Unboxing c’est un e-shop dédié aux cadeaux qui ne collabore qu’avec des entreprises françaises. Donc déjà ça te propose plein d’idées cadeaux trop cool et en plus c’est made in France.

Cette bonne idée française c’est celle de Sana, diplômée en statistiques, l’envie d’entreprendre s’installe bien comme il faut dans sa tête en 2018. L’idée de The Perfect Unboxing prend forme à ce moment là. Début 2020 elle quitte son CDI et se lance.

L’entrepreneuriat… C’est une montagne russe. C’est une aventure qui chamboule son rythme de vie. On n’a plus vraiment de week-end et de vacances.
On doit se former sur pleins de métiers différents, comme la communication, le marketing, la législation mais j’ai eu la chance de trouver des freelances et l’organisme Thargo qui m’ont accompagnée (et continuent toujours) dans ma création et mon lancement. 

Sana, fondatrice de The Perfect Unboxing

The Perfect Unboxing c’est le site qui vous aide à trouver « le bon cadeau », celui qui va créer l’émotion et la connexion, celui qui ne recevra pas un « merci » déçu.

Sana a voulu proposer seulement des produits d’entreprises françaises qui ont à cœur de perpétuer leurs savoir-faire et de favoriser l’économie circulaire et locale. 

Aujourd’hui il est inenvisageable d’entreprendre sans prendre en compte les enjeux environnementaux et sociaux et chaque petit pas compte. Par exemple, un achat simple, c’est-à-dire sans aucune option cadeau sera envoyé directement de la marque partenaire pour limiter les trajets logistiques. J’évite au maximum l’usage du plastique et conditionne mes envois dans des emballages recyclables.

Je veux pas vous presser mais vous savez ce qu’il se passe dans un peu plus de deux mois… Et si on faisait un Noël 100% made in France cette année ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :