Site icon La Bonne Vague

France Friperie, votre nouvelle friperie en ligne

On est d’accord que chiner is the new faire du shopping ?
La fierté que tu ressens quand tu chines une fringue ou un objet inédit, canon et à un prix imbattable c’est quelque chose.
Le phénomène de la seconde main prend tellement d’envergure (et heureusement, quand tu connais l’impact de la mode sur l’environnement) qu’il a même conquis Internet. Oui, nous pouvons chiner en surfant sur la toile. C’est pas beau la vie ?

On vous présente l’une de ces alternatives : France Friperie (ex LprR), une friperie en ligne qui propose également des articles zéro déchet.

LprR, la friperie en ligne engagée

LprR est la bonne idée de Rachel, Naomi, Maxence et Matthieu, aka les 4 fantasfrippes (on applaudit ce jeu de mot qualitatif. C’est une friperie en ligne spécialisée dans le zéro déchet.

Leur projet ? Vous proposer des vêtements de seconde main de qualité et pour toute la famille.

L’idée était déjà sympa mais ce n’est pas tout.

Cette friperie en ligne, totalement engagée, propose également des articles nature et zéro déchet, bio, français, et/ou équitables.
Une offre complète donc qui nous permet de centraliser nos achats grâce à une seule et même plateforme

Leurs emballages d’expédition sont recyclés et recyclables, le packaging est sans traitement au chlore et leur site internet est un site à empreinte carbone réduite. C’est qu’ils ne font pas les choses à moitié chez LprR.

Côté zéro déchet, il y en a pour toute la maison : cuisine, ménage, linge, course, hygiène, soin, bien-être et beauté.

Une financement participatif pour concrétiser ce projet

On vous parle souvent de crowdfunding, ou financement participatif. Une fois n’est pas coutume, France Friperie a besoin de notre soutien.
Cette campagne a pour but d’aider ce projet à grandir de deux façons. D’abord aux yeux de tous, en développant leur communication. Mais également physiquement, en agrandissant leur locaux et en ouvrant une boutique physique dans l’Ain, à Ambérieu-en-Bugey.

Il leur reste 29 jours pour atteindre leur objectif de 2000€. En participant à cette campagne de crowdfunding, vous recevrez des contreparties, en voici quelques exemples :

Si le projet vous touche, on vous invite à les soutenir, chaque participation compte !

Article sponsorisé

Quitter la version mobile