5 cosmétiques made in France indispensables

Cosmétiques made in France : nos 5 indispensables

Vous en rêviez (pas du tout), la voilà ! On vous présente nos 5 cosmétiques français indispensables et made in France. Pour une salle de bain déchargée de plastique.

La crème visage bonne mine de chez Endro

Tout droit venu de Bretagne, Endro s’est vite fait une place dans nos salles de bain. Des formules simples, naturelles et efficaces, voilà ce que nous propose Endro depuis 2019. Pour chaque produit acheté, la marque s’engage à nettoyer 1 mètre carré de plage en organisant des événements de ramassage. Cerise sur le gâteau (rien ne vaut une bonne vielle expression tradi), Endro a mis en place la consigne pour tous leurs bocaux.
La crème visage bonne mine Endro hydrate votre peau et vous permettra de retrouver un teint éclatant !

La crème visage bonne mine Endro
Crème visage bonne mine Endro

Le baume multi-usages de Superbon

Superbon propose des produits cosmétiques essentiels pour se créer une routine beauté seine. La promesse de ce baume est d’hydrater, nourrir et redonner de l’éclat à votre peau. On oublie les routines beauté complexes, ce baume va devenir votre meilleur allié !

Le baume multi-usage Superbon, les cosmétiques made in France
Le baumebastic de Superbon cosmétique

Le baume réparateur de nuit de Savon Stories

Savon Stories c’est une marque ayant pour objectif de nous fabriquer des remèdes et des soins nutritionnels de la plus haute qualité. Les produits sont fabriqués artisanalement avec les meilleurs ingrédients.
On vous conseille leur baume de nuit solide qui va fondre en douceur sur votre peau pour l’hydrater et la nourrir.

Le baume réparateur de nuit Savon Stories
Baume réparateur de nuit Savon Stories

L’huile bonne mine de chez Loovia

Loovia a été fondé par Juliette, une ancienne chimiste qui avait envie de mettre à profit ses connaissances au service de la beauté.
Parmi la gamme de 5 produits Loovia, on a jeté notre dévolu sur l’huile bonne mine. Quelques gouttes chaque jour suffisent pour illuminer votre teint et conserver votre bronzage qui ne devrait pas tarder à refaire surface (oublions 5 minutes que nous sommes seulement le 10 février).

L'huile bonne mine Loovia, les cosmétiques naturelles made in France
Huile bonne mine Loovia

Le baume à lèvre nourrissant de chez Enudora

La fondatrice d’Enudora était à la recherche de l’ingrédient magique pour sa gamme de cosmétiques made in France. Et c’est sur le curcuma qu’elle a jeté son dévolu grâce à ses propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et anti-oxydants. Le baume à lèvre nourrissant contient du beurre de cacao, de la cire d’abeille, de l’huile de coco et du beurre de karité. À amener partout avec vous !

Baume à lèvre Enudora

Plus de cosmétiques français et made in France dans notre catégorie Beauté, c’est par ici !

Laisser un commentaire