Cygnes, la marque de collants résistants et made in France

On a testé : les collants Cygnes

Il est 19h36. Plus que 24 minutes avant votre rendez-vous. Ce mec a l’air parfait. Grandes épaules, barbe bien taillée, mais pas trop, adore sa mère mais vit à 800km d’elle et il déteste la coriandre. Je vous laisse deviner lequel de ces points m’a le plus attiré (indice : c’est la coriandre).

Il a tout ce qu’il faut. 

24 minutes ça parait large mais vous n’avez pas encore mis vos collants. 

Vous savez ou je veux en venir n’est ce pas ? Il vous reste 24 minutes pour enfiler vos collants. Il vous faudra quelques secondes pour les filer. 17 minutes pour vous rendre au supermarché en bas de chez vous et vous racheter une paire. Parce que oui vous n’avez pas d’autre paire. Enfin si, mais elles sont toutes filées. 

Il vous reste 8 minutes. 8 minutes pour mettre vos chaussures, rejoindre le bar qui est à 7 minutes à pieds. Il vous reste une minute et un petit fil dépasse de votre collant… 

Cygnes, les collants résistants et 100% français

Pourquoi on vous parle de collants alors qu’on est plutôt bien avancé vers les beaux jours ?

Tout simplement parce qu’on voulait tester pendant toute une saison cette marque de collants made in France, Cygnes. Vous voulez connaître le résultat n’est-ce pas ? Et bien pas un trou, pas un fil qui dépasse. Rien. Et la délicatesse n’est pas ma qualité première.

Cygnes c’est donc une marque de collants vraiment résistants fabriqués en France. L’objectif de la marque est de vendre le moins de collants possible au plus grand nombre. Pour cela, les fondateurs de Cygnes ont imaginé des collants qui se portent des dizaines de fois. Ils sont fabriqués dans un atelier français reconnu (expert dans le collant depuis plus de 70 ans) à partir d’un fil ultra résistant.

Notre but est de limiter un maximum l’obsolescence des collants. Nos collants sont fabriqués avec amour et sont soumis à une exigence de production unique. Il s’agit d’un produit haut de gamme, renforcé et confortable grâce à une ceinture épaisse. 

Les collants résistants Cygnes
Les collants résistants Cygnes

Cygne est allé encore plus loin dans cette démarche du consommer moins mais mieux en mettant en place la consigne. Une consigne de collant oui. Il vous suffit d’envoyer vos collants Cygnes usagés à la marque qui s’occupe de les recycler. Vous recevrez alors un bon de réduction pour votre prochaine commande.

Je vous invite à lire l’histoire et les valeurs de la marque et soutenir cette belle idée française.

Et pour découvrir d’autres marques mode très cool, c’est juste ici.

Laisser un commentaire