pop-store No Mad Shop

Nos pop-up parisiens coups de cœur du moment

Envie de battre le pavé ? On vous propose notre petite sélection de pop-up à Paris où flâner au cours des prochaines semaines.

L’Espace Éphémère : quand l’Art rencontre la Mode dans un même endroit

Tout d’abord, premier arrêt à l’Espace Éphémère Abbesses du 15 au 18 septembre au 33 rue Véron à Paris et avec du beau monde s’il vous plaît. Vous pourrez compter sur la présence d’Alt Paris, Carlos Carlos ainsi qu’Allemandi Paris. Ces marques de mode françaises s’associent autour du projet de faire se rencontrer l’Art et la Mode.

Vous retrouverez ainsi les créations de Carlos-Carlos Paris, Alt Paris et Allemandi Paris aux côtés d’une sélection d’œuvres du peintre Yves Jaquet. Résultat : un pop-up détonnant où l’Art et la Mode ne font plus qu’un.

Pour ne rien manquer de ce plaisir visuel, notez bien les informations à suivre !

Infos pratiques :

L’Espace Éphémère – 33 rue Véron Paris 18ème du 15 au 18 Septembre de 10h à 20h

No Mad Shop, le pop-up éthique qui ne vous veut que du bien

La boutique éphémère Art Déco du pop-up No Mad Shop
La boutique éphémère Art Déco du pop-up No Mad Shop

On vous recommande aussi de faire un saut au pop-up store No Mad Shop. C’est la bonne adresse où s’aventurer du 7 septembre au 29 octobre. Constitué d’une vingtaine de créateurs engagés dont 11 créateurs parisiens membres de la Fashion Green Hub, le rendez-vous est pris au Canal Saint Martin. Suite au succès en mai dernier de leur première boutique éphémère mutualisée le 40C, ces créateurs renouvellent l’expérience avec cette boutique à la devanture Art déco.

Retrouvez ce pop-up de mode éthique, éco-responsable et engagée au 13 rue des Récollets.

Le No Mad Shop c’est une boutique de 60 m² qui se revendique la maison de la jeune création engagée pendant deux mois.

Un pop-up store au service de belles valeurs donc. Au programme : sélection pointue de mode éthique et durable, des séries limitées et personnalisables. Et pour ne rien gâcher des prix accessibles ! On y ferait bien un tour !

Pour suivre l’actualité du pop-store c’est de ce côté

Infos pratiques :

No Mad Shop – 13 rue des Récollets, Paris, du 7 septembre au 29 octobre.
Du mardi au samedi : 11h à 19h30
Nocturne le Jeudi : 20h30
Dimanche : 11h – 18h

Métro : Ligne 5 : Jacques Bonsergeant – Ligne 4, 5, 7 : Gare de l’Est

Bande de Créateurs, le pop-up engagé incontournable

Affiche du pop-up Bande de Créateurs

Impossible de faire l’impasse sur le pop-up de Bande de Créateurs. C’est LE pop-up des marques engagées. Situé au Bastille Design Center, 74 Boulevard Richard Lenoir Paris 11, il se tiendra les Samedi 8 et Dimanche 9 Octobre. Ce pop-up rassemble 50 créateurs et artisans triés sur le volet et tous portés par de belles valeurs. Au programme : fabrication artisanale, objets uniques, savoir-faire et découverte dans un lieu hors du temps.

Vous y trouverez de la mode femme, enfant et homme. Mais également de la céramique, des bijoux, des illustrations, des produits zéro déchet et surtout plein de marques super cool.
De quoi nous laisser penser que vous n’en repartirez pas les mains vides !

Pour suivre l’actualité du collectif c’est par ici

Infos pratiques :

Bande de Créateurs – Bastille Design Center – 74 Boulevard Richard Lenoir Paris 11, les Samedi 8 & Dimanche 9 Octobre 2022
Samedi 10h – 20h – Dimanche 10h -19h
Entrée libre et gratuite

M° Richard Lenoir ou St Ambroise

Autres pop-up à Paris qui selon nous, valent le détour

La marque française de prêt-à-porter Petite Romance collection investit le pop-up store « les Étonnantes » situé dans le 9ème arrondissement de Paris. L’occasion de se rincer l’œil sur de belles tenues responsables dans un espace cozy ! Pour se retrouver entre fashionistas rêveuses et romantiques, ça se passe du 13 au 18 Septembre au 33 rue de Douai, 79009 Paris.

Le Repaire Durable lance l’édition spéciale Turenne de son pop-up store les 29 et 30 Octobre 2022.Ce booster de créateurs éco-responsables va ainsi présenter plus de 60 créateurs triés sur le volet. Plutôt orientés tendance, vintage, ou futuriste, vous y trouverez forcément votre bonheur et des articles qui vous correspondent ! La promesse d’un lieu pour vous restaurer et découvrir la mode, beauté et lifestyle à travers le temps. Pour une parenthèse de shopping responsable garantie, rendez-vous à la Galerie Joseph, 116 rue de Turenne, 75004 Paris.

Pour réserver votre « laissez-passer » c’est par ici que ça se passe :

Afin de fêter ses 2 ans, Maison Flore s’entoure d’une sélection pointue de créateurs et vintage shops partageant ses valeurs fondamentales : engagement, transmission, féminité, créativité, savoir-faire, upcycling et couture. L’évènement débutera le 19 septembre et durera plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir.
Une boutique-atelier conçue avant tout comme une véritable maison de famille, un lieu de vie, de rencontres et de partage.
L’objectif : faire découvrir des femmes aussi créatives que talentueuses et créer des synergies entre personnalités engagées et inspirantes.

Maison Flore, 45 rue Charlot, Paris 75003.

Vous voulez en apprendre plus sur l’Histoire de Paris ? On vous partage 5 anecdotes ici.

Laisser un commentaire