Site icon La Bonne Vague

Cyrcé, les crèmes bio et naturelles à découvrir au plus vite

Crèmes Bio Cyrcé

Parce que chaque peau mérite une crème sur-mesure, Cyrcé répond à la demande. Complètement naturels et français, les produits sont un savoureux mélange d’écoresponsabilité et de qualité. Découvrez les 3 gammes de crèmes bio développées par Cyrcé, et celles à venir !

crèmes bio - Cyrcé
Cyrcé

À propos de Cyrcé

« En répondant spécifiquement à un besoin, on réussit à réduire le nombre d’ingrédients, augmenter l’efficacité de la crème, et ainsi, prendre mieux soin de votre peau, et de la planète. », telle est la vision des choses d’Alex, 22 ans, créateur de la marque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le projet est rempli de convictions.

La marque de cosmétique Cyrcé se présente donc comme 100% naturelle ! Les ingrédients, chacun certifiés biologiques et sélectionnés avec soin, portent une promesse de qualité. Et toute l’essence du concept réside dans la spécialisation des soins. Chacun se destine à un type de peau bien précis, dont on vous parle ci-dessous.

Les crèmes bio Cyrcé : 3 pépites à découvrir dès maintenant

Plutôt peau sèche, grasse ou neutre ? Peu importe, voici 3 crèmes adaptées.

La crème pour peau sèche, pour commencer, ne vous décevra pas. Composée d’huile d’argan, aux propriétés hydratantes, réparatrices et antioxydantes, mais également d’huile d’olive, qui aide quant à elle à lutter contre le vieillissement cutanée et à apaiser la peau, sera votre meilleur allié ! Elle contient, enfin, du beurre de karité, riche en vitamine, qui ne pourra qu’offrir un nouvel éclat à votre peau.

La crème destinée aux peaux grasses, maintenant, se compose de noni ; un actif réputé pour ses propriétés sébo-régulatrices, mais également matifiantes et purifiantes. Elle contient également de l’hydrolat de menthe poivrée, pour le côté rafraîchissant et anti-imperfections, et de l’huile de jojoba, qui régule elle-aussi la production de sébum, nourrit, régénère et protège la peau.

Et enfin, la team peau neutre n’est pas oubliée. La crème pour peau neutre contient de l’hydrolat de mélisse, qui calmera et apaisera, en la protégeant des potentielles irritations extérieures. Il s’accompagne d’huile d’amande douce, pour une impression velours au toucher, et d’huile de tournesol, pleine de vitamine E, pour ralentir les effets de vieillissement cutané.

Les crèmes bio Cyrcé : et des ingrédients communs !

Mais ce n’est pas fini. Les 3 crèmes possèdent aussi des ingrédients communs, trop efficaces pour ne pas les incorporer dans toutes ! À l’affiche, l’acide hyaluronique, connu pour son hydratation assez bluffante. L’aloe vera, également, dont les vertus hydratantes, apaisantes, rééquilibrantes et protectrices ne sont plus à prouver. Et enfin, le squalane, moins connu, qui est en fait extrait de l’olive. Il laisse un film non gras sur la peau, tout en la protégeant des agressions extérieures.

Enfin, parlons de leurs parfums ! Amateurs de vanille ? De monoï ? De coco ? Et bien c’est un divin mélange de ces 3 parfums exotiques combinés que portent les crèmes. Une fragrance unique et estivale, qui vous suivra toute la journée !

Ces 3 premiers produits sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur Ulule. Et d’autres pépites sont à venir !

Une marque engagée, qui prépare déjà la suite

Pour aboutir à ces divines compositions, Alex s’est associé à des laboratoires spécialisés en cosmétiques, offrant en finalité une efficacité et une qualité prouvée. Et Cyrcé n’est pas bon que pour votre peau, mais aussi pour la planète. Les produits sont naturels, vous l’aurez compris, et les contenants sont des petits pots en verre, dont le couvercle en bois est résistant à l’humidité, pour réduire toute forme de déchets au maximum.

Et l’objectif d’Alex, avec cette campagne de financement participatif, est de développer moult autres produits, tels que des shampoings et des gels douches par exemple, que l’on testerait bien volontiers !

Niveau concept français et engagé, découvrez aussi la marque Maholi, qui s’engage dans le recherche sur l’endométriose !

Quitter la version mobile