Made in France

Bleu Blanc Rouge Friday : l’initiative de la marque Gobi

Tout le monde est au courant, la fin du mois de novembre rime chaque année avec le black friday. Evénement sujet a de nombreux débats car ces promotions peuvent pousser à la surconsommation. D’ailleurs suite au confinement, le géant Amazon et d’autres enseignes ont repoussé la date du black friday d’une semaine afin de laisser leur chance aux plus petits commerces en ligne ainsi qu’aux boutiques qui pourront peut-être rouvrir d’ici là.

Mais cette année, une nouveauté Made in France a fait son apparition : Le Bleu Blanc Rouge Friday. Initiative lancée par la marque française et engagée Gobi. Pendant une semaine, du 20 au 17 novembre, un collectif de marques françaises se rassemble et nous propose une réduction commune de 20% avec le code BLEUBLANCROUGEFRIDAY.

Ces marques qui fabriquent en France souhaitent nous faire découvrir leurs produits et donner un sens ainsi qu’un impact positif à cette période. A l’approche de noël, le collectif espère voir plus de cadeaux Made in France sous le sapin.

C’est une belle idée pour soutenir des marques qui ont fait le choix de fabriquer en France, sans nous pousser pour autant à la surconsommation via des codes promos mirobolants.

Pour découvrir les entreprises participantes ça se passe ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s