Made in France

Au cœur de maman : la box qui accompagne les mamans

Des box il y en a pour tout le monde et pour chaque étape de notre vie, d’ailleurs deux vous ont déjà été présentées : Make My Box et Pousse Pousse. Vous l’aurez compris, on est plutôt friand du concept!

On s’intéresse aujourd’hui aux mamans, celles que l’on est ou qu’on sera (si on a envie hein, pas de pression), ou celles qui nous entourent. Cyrielle a pensé à ces femmes et à leurs bébés en créant « au cœur de maman« . Des box remplies de produits, accessoires, vêtements pour prendre soin de ces warriors pendant leur grossesses et de la puériculture, des accessoires tendances pour les futurs bébés (langes, lingettes, bavoirs…). Le tout créé par des créateurs français, évidemment!

Comme pour Make My Box, pas d’abonnement, ce sont des box à l’unité composées de 3 à 5 créations et/ou accessoires que l’on s’offre à soi-même ou à des proches. Les box ne se ressemblent pas afin de mettre en avant le plus possible les créateurs et
de varier les plaisirs!

Sur le site il est possible de choisir entre 4 box (initialement 3 mais Noël approchant, une box spéciale est disponible).

  • La box grossesse : créée pour accompagner les mamans tout au long de leur grossesse et profiter pleinement de ce moment (le début de la grossesse, l’annonce, la découverte du sexe, l’organisation de la baby-shower, jusqu’à l’accouchement, cette box pense à tout).
  • La box maternité : le jour-j approche, la valise est quasi prête et s’y glissera des produits indispensables pour ce séjour inoubliable. (on croirait parler d’un voyage au Bahamas mais la maternité c’est pas mal aussi).
  • La box naissance : ça y est la rencontre tant attendue a eu lieu et les parents sont gagas. Cette box sera composée de créations qui apporteront tout le confort et l’attention dont a besoin le bébé dès ses premiers instants de vie (il ne sait pas encore ce qui l’attend alors autant qu’il se mette bien à la naissance).
  • La box « mon premier noël » : vous en voulez une idée cadeau cool ? La voilà ! (Vous avez jusqu’à dimanche pour la commander).

Un beau cadeau qui permet de soutenir une jeune entrepreneuse passionnée et des créateurs talentueux.

Et pour finir, bisous à tous les papas, on ne vous oublie pas, non, jamais. (Si vous n’avez pas la ref c’est votre problème)

(3 commentaires)

  1. Ces Box sont top ! J’ai déjà pris la Box de grossesse et je ne pense pas que je vais m’arrêter là. Les produits sont top et on remarque que les Box sont faites avec amour et en cette période ça fait du bien ! Merci au cœur de maman et merci Cyrielle pour cette belle initiative.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s