Mode

Zouz Gang, la marque de vêtements réversibles

Ça fait un paquet de temps qu’on n’a pas parlé mode non ?

On revient en force avec une pépite made in France comme on les aime : Zouz Gang, une marque de vêtements éco-innovants et anti-fast fashion. Oui messieurs-dames.

Le concept ? Des fringues réversibles.

On dit coucou à Anita et Aïda, notre wonder binôme du jour, qui ont créé Zouz Gang avec l’idée de repenser la mode en proposant des vêtements réversibles, fabriqués à partir de tissus upcyclés. C’est pas une excuse pour plus prendre de douche par contre.

Vous retrouverez donc des vêtements fabriqués en France, pour homme et femme, à partir de stocks de tissus dormants. Au niveau des tailles, la marque va du XS au XXL, de quoi satisfaire un grand nombre de personnes !

On ne vous l’apprend certainement pas, mais la mode est la deuxième industrie la plus polluante au monde alors le but de Zouz Gang est de nous permettre de repenser notre rapport au besoin de nouveauté et ainsi casser le schéma : surconsommation = surproduction = surpollution.

B-Shirt

Après avoir lancé l’année dernière une campagne de pré-commande pour le B-Shirt, un t-shirt réversible pour homme ET pour femme, Zouz Gang lance : Le Top Of Ze Top.

Ce t-shirt sera en pré-commande jusqu’au 23 octobre 2021 et sera confectionné en série très limitée, il y en aura seulement 51 (aucun rapport avec le pastis, enfin je suppose). L’objectif d’Anita et Aïda avec cette nouveauté est de créer un vêtement que chacun peut s’approprier selon ses envies, selon les moments de la journée, de la soirée, de la vie.

Le concept ? Un top aux parties totalement symétriques de devant comme de dos, déboutonnables facilement pour rajouter, changer, interchanger les parties entre elles !

Et les filles ont pensé à tout pour nous offrir une utilisation optimale de leur création :

Qui valide cette bonne idée française ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :