BELAIA , les bougies du bonheur, durables et élégantes

Une bougie, un chocolat chaud et une série réconfortante. Ne serait-ce pas ça la recette du bonheur ?

Oui c’est hyper cliché mais franchement, qui ne l’a jamais fait ? Et c’est une femme en peignoir-plaid qui vous écrit ces lignes.

Installez-vous confortablement (vous aussi, sortez votre peignoir-plaid), on vous présente BELAIA.

D’une passion commune à l’entrepreneuriat

On va vous parler de l’histoire d’Alizée et Bérénice, deux amies qui ont voulu mettre du baume au cœur dans nos vies en créant BELAIA.

Toutes deux passionnées par la cosmétique et le bien-être depuis toutes jeunes, elles ont souhaité créer la marque de bougies dont elles rêvaient.
Elles ont toutes deux fait leur petit bonhomme de chemin (cette expression c’est quelque chose) mais l’évidence était là : il fallait qu’elle fasse de leur passion commune et de leur conviction, leur quotidien.

Nous avons toujours aimé prendre soin de nous, prendre du temps et nous plonger dans un univers de détente et de bien-être. 
Nous avons testé des dizaines de bougies, aimé certaines, détesté d’autres. À chaque fois, il nous manquait quelque chose ; le parfum n’était pas assez présent ou l’était trop, la cire brûlait vite ou brûlait mal.
Aussi, lorsque les bougies étaient finies, nous nous demandions toujours
« Que vais-je faire de ce pot ? » : le jeter ? Le transformer en pot à crayon ? En verre d’eau ?

C’était parti. Le grand voyage de l’entrepreneuriat commença, BELAIA prit vie.

BELAIA, des bougies créées pour durer

BELAIA est une marque française de bougies parfumées durables dans le temps et pour la planète, à l’univers ludique et inspirant. 

Bougie BELAIA

« La bougie n’est plus éphémère, elle devient éternelle, immortelle, elle se renouvelle »

Voilà ce qu’on peut lire sur le site de BELAIA.
Derrière cette marque de bougies il y a un vrai concept : un seul pot en verre pour une infinité de possibilités grâce à des recharges de cire écoresponsables et à des fourreaux réversibles inspirés des tendances de décoration. 

Il existe deux tailles de bougies, six parfums, cinq fourreaux, une seule couleur de pot et une durée de combustion de 70 à 200 heures grâce à une cire végétale de coco et colza.

Alizée et Bérénice souhaitaient créer une marque engagée qui redéfinit l’image traditionnelle de la bougie tout en associant un parfum de qualité et un design tendance et élégant.

Les valeurs BELAIA

Les recharges de cire végétale permettent de limiter les déchets inutiles et de faire des économies car au lieu de racheter une bougie, il vous suffit de remplir la vôtre. Elles sont malignes !
Il n’est donc pas question de se lasser de sa bougie puisque les fourreaux réversibles ont été pensés pour vous permettre de personnaliser la vôtre.

Nous souhaitons valoriser les savoir-faire locaux et la qualité française. Produire localement permet de créer de l’emploi sur le territoire et faire perdurer notre héritage Français ; nous travaillons notamment avec des parfumeurs de Grasse, réputés pour leur talent.

Alizée et Bérénice ont de quoi être fières. Elles ont brillamment réussi leur campagne de financement participatif lancée début octobre. Elles ont explosé le score en atteignant 167% de leur objectif. En plus d’être rassurées sur le fait que leur produit plaît, elles ont pu, grâce à cette campagne, travailler sur le développement de leur site internet

On leur souhaite que l’année 2022 soit remplie de succès et que leurs objectifs de développer des nouveautés et s’exporter à l’international se concrétisent. Oui je suis fleur bleue, écoutez, j’aime la vie.

Article sponsorisé

Une réponse

Laisser un commentaire