Expo solidaire à Lyon

Ma Belle Ville, l’expo solidaire à Lyon

Nous vous en parlions il y a quelques mois : La Bonne Vague (aka nous lol) lance son premier évènement !

En Automne dernier, nous mettions en place sur nos réseaux sociaux, un concours photo. Le but étant que les lyonnais nous partagent des photos de leur ville. Nous en avons sélectionnés 6 (oui on a pas pu en choisir 5). Ces photos seront exposées et vendues sous formes d’affiches lors d’une soirée solidaire le 17 mars au PoliGone Bar à Lyon 2.

Le photographe ayant la photo la plus appréciée se verra remettre un panier rempli de produits made in Lyon.

L’objectif de cet évènement est de promouvoir la beauté de notre chère ville, de se rencontrer et de soutenir une association locale. Le tout dans une ambiance conviviale.

Pourquoi solidaire ?

L’intégralité de l’argent récolté via la vente de photos sera reversée à l’association Lyon-Ukraine. Une cagnotte Leetchi a été mise en place par l’association pour soutenir les convois humanitaires entre Lyon et l’Ukraine.

On vous a dit qu’un cocktail sera spécialement créé pour l’évènement ? Une partie du bénéfice de celui-ci sera également reversé à l’association Lyon-Ukraine.

Concernant les photos, on a reçu une bonne grosse dose de talent ! On vous partage les 6 photos qui seront vendues sous forme d’affiches au prix de 10€.

On espère vous voir nombreux lors de cette soirée !

Lien de l’évènement

Info pratique :
Le PoliGone Bar : 12 rue d’Amboise, 69002 Lyon
Jeudi 17 mars à partir de 18h

Laisser un commentaire