Serendipity, la boutique-atelier conviviale à Bordeaux

Bordelais ! Ouvrez grand vos oreilles, cet article est pour vous. On vous amène dans la boutique-atelier Serendipity. 

Serendipity, la boutique qui rime avec convivialité 

Une boutique aux allures cosy et chaleureuses. Commençons par le commencement. Après 7 ans passés dans la capitale, Claire Chabellard, travaillant alors dans la communication et le design, décide de revenir sur les traces de ses terres natales. À ce moment, elle souhaite donner du sens à sa vie. C’est là qu’émerge l’idée de créer une boutique qui regrouperait toutes ses passions et ses coups de cœur. 

Vous pourrez retrouver au sein de Serendipity une sélection de créations locales, éco-responsables, des cosmétiques naturels, du mobilier design ainsi que des produits d’épicerie fine. Si vous ne trouvez pas votre bonheur avec tout ça… 

La boutique-atelier Serendipity

Ateliers : l’art du fait maison

Serendipity c’est, au-delà d’une boutique, un lieu où on réalise des ateliers. Ces ateliers sont disponibles 2 à 4 fois par mois. Mais que fait-on lors de ces ateliers ? Vous avez l’occasion de toucher au domaine du DIY (Traduction : Do It Yourself : fais-le toi-même). Les domaines de la déco ou du bien-être en sont les principales activités. Les maîtres mots de ces ateliers sont : apprentissage, échange et partage.

Au fait, petit bonus pour ceux qui aiment apprendre des choses. Le mot serendipity, en français « sérendipité« , c’est faire une découverte par hasard, de façon inattendue (on se couchera moins bête).

Info pratique

Serendipity est ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h. Rendez-vous au 26 rue Buhan à Bordeaux ! Sinon, rendez-vous sur leur site web !

N’hésitez pas à découvrir nos autres articles sur la région Nouvelle-Aquitaine.

Laisser un commentaire