Bons vivants au grand cœur, êtes-vous là ? Si vous vous sentez concernés par le sort et l’origine des produits du terroir, on connaît un moyen d’y remédier avec Cuvée Privée. Aussi sortez vos plus beaux verres à vin pour porter un toast à cette solution hédoniste qui fait la part belle aux producteurs.
Cuvée Privée, oui à la gourmandise raisonnée qui soutient les producteurs
Cuvée Privée met l’adoption à un autre niveau et ce, depuis 2018. Libres à vous d’envisager dès à présent l’adoption de vignes.
Bernard Neveu, qui n’est autre que le chef sommelier du Bristol à Paris (et oui monsieur !) offre ses papilles gustatives pour la bonne cause.
En effet, grâce à cette participation exceptionnelle, la marque peut proposer aux adopteurs les plus belles cuvées de nos régions.
Cuvée Privée prône ainsi une nouvelle expérience de consommation des produits du terroir. Laquelle est totalement en phase avec les enjeux de demain en faisant rimer hédonisme, conscience et proximité avec le producteur.
Là où le mieux consommer est bien souvent assimilé au renoncement, ici cela passe seulement par un changement. Un léger changement dans ses habitudes pour faire œuvre collective sans négliger son plaisir.
Au programme, régalade toute l’année avec des bons produits dont on connaît absolument tout. Que ce soit la provenance, le processus de fabrication et même le producteur !
D’abord réservée au vin, depuis la fin de l’année 2020, Cuvée Privée a choisi d’étendre son alternative vertueuse à l’adoption de parcelles agricoles.
Elle a alors mis en œuvre l’adoption d’olivier, de houblon, d’orge et de pommier. De quoi se rendre capable de déguster toute l’année des produits d’exception 100% artisanaux.
Le fonctionnement du service
Mais concrètement, remettons les pieds sur Terre, comment ça marche ?
Vous commencez d’abord par adopter une parcelle chez votre producteur coup de cœur. Vous recevez ensuite une cuvée à votre nom tous les trois mois. Là-dessus on compte sur vous pour en faire bon usage !
Grâce au courrier du producteur, vous pouvez suivre la vie et les progrès de votre parcelle.
Vous pourrez aussi rencontrer le producteur lors de votre visite au domaine. Un beau moment convivial en perspective, au cours duquel vous ferez l’expérience d’un moment riche en émotions. À savoir de déposer un médaillon à votre nom sur la parcelle adoptée pour officialiser les choses.
Et enfin, bienvenue au club ! Vous adhérez au club Cuvée Privée avec tous les adopteurs.
Alors, prêts à sauter le pas et contribuer à un mouvement pionnier positif qui favorise une agriculture locale, en circuit court et issue de producteurs partenaires passionnés ?
Une réponse