Las des pièces produites en série que l’on peut dénicher dans le premier placard venu ? Au lieu de simplement changer d’enseigne pour mettre la main sur le saint graal de la vaisselle, jetez donc votre dévolu sur des pièces de créateur. En l’occurrence d’une créatrice, en la personne de Julietteinthemoon. Cette dernière propose des réalisations pointues et jolies comme tout, à travers sa marque Moon Ceramics.
Elle y expose alors ses créations saisonnières telles des sapins, de rigueur en cette période de fêtes.
Mais elle confectionne notamment des duos de tasses expresso, des petits cache-pots, des mugs inspirés et autres coupelles lunes qui restent fidèles à son penchant pour l’astral.
Avec ces créations en céramiques faite main dans son atelier en Normandie, Julietteinthemoon nous fait décidément basculer dans son univers.
Passionnée avant tout, la créatrice de Moon Ceramics transmet également son bouillonnement créatif par le prisme de la transmission.
Que ce soit par l’intermédiaire de son blog ou de ses cours de tournage directement dans son atelier.
Pour le coup, à vous les pièces uniques, made in France et produites en petites séries. L’essentiel pour en mettre plein la vue à la moindre occasion !
Moon Ceramics : les coups de cœur de la rédac’
Avis aux amateurs, faites donc place aux pièces coups de cœur de la rédac’ !
Tout d’abord, cette coupelle en grès blanc en forme de lune et émaillée en noir pailleté à l’intérieur. Fabriquée et décorée à la main, cette création ne demande qu’à rejoindre vos essentiels.
Ensuite, ce mug galaxie étoilée nous donne l’impression d’être en plein rêve éveillé.
Tandis que le bol double en grès noir et émaillé bleu risque de faire partie de vos indispensables pour l’apéro notamment.
Les créations Moon Ceramics sont le résultat d’un long processus de création, de façonnage, de décor et de cuisson. Ces objets uniques sont donc à mettre dans votre panier sans plus attendre en cas de coup de cœur !
D’ailleurs, pour des arts de la table bourrés de caractère, est-ce vous aviez lu notre article sur l’initiative de Q de bouteilles ?