Site icon La Bonne Vague

L’horloger Pierre Lannier passe à l’heure de la relocalisation

Pierre Lannier montres couverture

Garante du savoir-faire horloger français depuis 1977, la marque Pierre Lannier dispose d’une longévité à l’épreuve du temps. Son processus de fabrication de qualité met sa réussite au service du made in France. D’ailleurs, la maison Pierre Lannier réaffirme sa ferveur à son égard avec sa récente relocalisation.

La longévité de la marque Pierre Lannier

Créée en 1977, par Béatrice et Jean-Paul Burgun à la suite d’un voyage en Europe, la maison d’horlogerie Pierre Lanier continue à défier les lois du temps.

Complice des plus belles émotions, la marque pense ses collections homme et femme avec style. Mais également dans le souci d’ajouter une touche d’élégance à la française aux poignets des plus convaincus.

Soucieux des moindres détails, les créateurs de la maison d’horlogerie s’inspirent au quotidien, des matières, des formes et des couleurs de demain et se réinventent à chaque nouvelle collection.

Ainsi, la marque Pierre Lannier révise perpétuellement sa conception de l’élégance à la française, pour une vision sans cesse actualisée.

Une relocalisation qui renoue avec ses origines

Pérenne, la marque reste malgré tout intransigeante quant à ses vocations initiales. À savoir de défendre le savoir-faire horloger français et la représentation du chic à la française. Un engagement sans cesse renouvelé depuis plus de 40 ans déjà et qui reste plus que jamais à l’ordre du jour.

En effet, puisque après avoir déménagé sa production dans un atelier à Madagascar pendant vingt ans, la maison d’horlogerie Pierre Lannier retrouve ses terres natales.
Ainsi, la notion de maison française lui va de nouveau comme un gant.

L’horloger Pierre Lannier repasse désormais à l’heure du made in France avec sa relocalisation.

La marque renoue donc avec l’Alsace grâce à une montée en gamme et une relocalisation menée d’une main de maître.

Aussi, le fabricant de montres démontre, par sa réussite, les bienfaits, mais surtout les possibilités de la production en France.

En voilà une belle histoire de retour au made in France !

Pour être définitivement fixé quant à l’origine des services qui monopolisent votre attention, avez-vous déjà entendu parler de la certification Service France Garanti ?

 

Quitter la version mobile