Sevenlie en crowdfunding

Soutenez Sevenlie et sa nouvelle robe 100% made in France

À l’initiative de Julie, Sevenlie est une marque de vêtements et accessoires made in France qui veut faire bouger les choses. Consciente de l’impact écologique et social de l’industrie de la mode sur la planète, la jeune entrepreneuse a décidé de créer sa propre marque en accord avec ses valeurs.
Aujourd’hui, Sevenlie a besoin de notre soutien au travers de sa campagne Ulule.

Sevenlie, une marque française et engagée

Sevenlie fabrique ses vêtements et accessoires à partir de composants durables, dans le respect de l’humain et de l’environnement. En effet, les matières utilisées sont principalement naturelles ou artificielles éco certifiées. On retrouve notamment du coton labellisé GOTS, du lin et de la viscose certifiée Eco Vero. Voilà qui inspire confiance en la marque.

Côté vêtements, il y a de quoi trouver facilement son bonheur et se créer un look des plus tendance. Vestes, hauts, jupes, shorts… Chaque modèle est unique et composé d’imprimés exclusifs. Et pour couronner le tout, pourquoi ne pas ajouter un accessoire parmi les pépites présentes sur le site ? Des foulards aux accessoires de cheveux en passant par les pochettes, il y a de quoi faire. Ils sont d’ailleurs assortis à la collection de prêt-à-porter. Rien n’est laissé au hasard !

Une campagne de financement participatif pour lancer la robe Roma

Convaincus par l’authenticité de la marque ? Alors, c’est le moment de l’aider à continuer de se développer.

En effet, pour la sortie de sa toute nouvelle pièce, la robe Roma, Sevenlie lance une campagne de financement participatif. L’idée est de proposer un système de précommandes avec des contreparties allant de 10€ à 130€ (faire un don libre est également possible).

Fabriquée en France et 100% en tencel (matière écologique produite à partir de pulpe de bois et d’un solvant non-toxique), la robe Roma a tout pour plaire : coupe trapèze, manche 3/4, décolleté subtil et 2 poches invisibles (là on dit oui à ce détail qui fait toute la différence !). Disponible en 2 coloris, du 34 au 42, elle est proposée lors de la campagne, à 130 euros frais de port inclus. Le plus dur sera de choisir entre la version terracotta ou bleue.

Laissez-vous tenter également par un chouchou en double gaze de coton, disponible en 5 coloris, ou bien par les différentes versions du top réversible, pièce phare de la marque.

À l’heure où je vous parle, il reste 22 jours de campagne. Alors si vous souhaitez soutenir une jeune marque française qui fait son possible pour proposer des vêtements responsables, il suffit de faire un tour ici.

En parlant consommation responsable, avez-vous découvert ces 9 marques françaises qui pratiquent l’upcycling ?

Laisser un commentaire