Maintenant cap sous le soleil d’Aubagne pour faire la lumière sur les bijoux responsables et non genrés de la marque Ghizo Paris.
Ghizo Paris, des bijoux inclusifs tout feu tout flammes
Deux sœurs, Emma et Raphaëlle Paolini, ont osé le tout pour le tout en se laissant gagner par la ferveur de l’entrepreneuriat.
Convaincues que l’inclusivité est la nouvelle norme, ces deux tornades ont ainsi lancé leur marque de bijoux non genrés.
Vivant dans des environnements diamétralement opposés, elles convergent pourtant lorsqu’il s’agit de valeurs.
Parmi lesquelles, ressortent la fidélité aux racines ainsi que la valorisation de la diversité.
Faisant donc un pont entre tradition et modernité, elles imaginent des bijoux modernes, à leur image et qui n’ont pas peur de s’engager.
Persuadées que féminin et masculin peuvent s’accorder dans l’harmonie et la beauté, elles ont inventé cette « new trend », largement promue à travers des bijoux solaires, joyeux et inclusifs.
Une histoire entre héritage et inspiration
Habile fusion de l’influence méditerranéenne et de l’élégance parisienne, cette disparité des origines mêle à la fois héritage et inspiration. Tous les bijoux Ghizo Paris sont des créations originales, qui rivalisent avec la splendeur de l’île de Beauté.
Par ailleurs, le nom de la marque rend même hommage à un petit village de la plaine orientale corse. Le bien aimé village Ghisonaccia, très cher à la marque et à son identité.
Attachée à l’importance des racines et à l’ancrage, Ghizo Paris contribue à l’économie locale. Dans cette démarche engagée, la marque réalise des bijoux respectueux de l’environnement. Tous sont fabriqués dans le sud de la France, à Aubagne.
Mais ne vous y trompez pas, ces créations locales ont la bougeotte.
Présente en ligne, la marque s’exporte, cependant elle reste aussi à découvrir chez NEO, une boutique écoresponsable dans le Sud-Ouest.
Alors, convaincus par cette marque de bijoux qui sent bon le sud tout en éclipsant la question du genre ?
Les bijoux unisexes, on n’en a jamais assez ! Est-ce que vous avez déjà jeté votre dévolu sur les créations Alt Paris ?