La Bonne Vague

Comme Avant, un sweat exclusif en collaboration avec l’ASPAS

Bien connue pour ses engagements de clarté dans la cosmétique notamment, Comme Avant s’engage désormais avec la même intransigeance dans l’industrie du prêt-à-porter français. À ses valeurs pérennes s’ajoutent celles défendues par l’Association pour la Protection des Animaux Sauvages, à l’occasion du lancement d’un sweat Comme Avant exclusif.

Comme Avant, une nouvelle collaboration engagée qui tombe sous le sens

Née en 2017, Comme Avant s’illustre d’abord dans les cosmétiques biologiques avant de faire se succéder les défis. Tous relevés avec brio, l’entreprise à taille humaine œuvre alors aussi dans les produits ménagers et le textile.

Notamment avec des vêtements réalisés à partir de tissus certifiés GOTS.

Véritable touche à tout, la marque déploie le même entrain et excelle sans transiger à ses valeurs. Aussi son opiniâtreté se reconnaît dans l’obstination dont fait preuve l’Association pour la Protection des Animaux Sauvages. Déjà au fait des enjeux spécifiques du prêt-à-porter avec le lancement de ses basiques, fabriqués à la main dans son atelier près de Marseille, de la rencontre entre ces deux entités naît un sweat exclusif, “libre comme un loup”.

Le sweat exclusif ASPAS x Comme Avant

Comme Avant qui participe à rendre la mode plus éthique, a décidé de soutenir le projet « Réserves de Vie Sauvage® » initié par l’Association pour la Protection des Animaux Sauvages (ASPAS).

Ce dernier consiste à protéger la faune et la flore grâce à l’aménagement de terrains dédiés.

Cette collaboration, à l’initiative de Comme Avant prend la forme d’un sweat arborant un loup.

Un animal victime d’injustices et de braconnage qui représente pourtant un maillon essentiel à la biodiversité.

Grâce à cette collaboration, l’ASPAS et Comme Avant souhaitent sensibiliser le public aux enjeux d’une cohabitation harmonieuse avec le loup ainsi que renforcer leur protection. Ce dernier est disponible sur l’e-shop de Comme Avant en édition limitée depuis avril.

Pour chaque sweat vendu10€ sont renversés à l’ASPAS

Ainsi en tout juste deux semaines, Comme Avant a déjà récolté près de 500 euros. On ne sait pas vous, mais il s’agit là bien d’une initiative qui nous fait hurler d’approbation !

Envie de faire entrer une autre pièce de prêt-à-porter engagée dans votre vestiaire ? Alors adoptez les t-shirts Arkhé Paris !

Quitter la version mobile