YEYE lunettes couverture

YEYE et ses lunettes de soleil d’un genre nouveau

Arrivée pour bousculer l’univers des lunettes de soleil, la marque YEYE peut compter de sérieux arguments avec ses montures uniques. Aussi, elle garde dans son champ de vision le désir de produire autrement. De quoi y voir plus clair et être en mesure de choisir un produit où se reflètent vos valeurs.

Se mettre les yeux à l’ombre grâce à YEYE et ses lunettes de soleil novatrices

Depuis 2021, YEYE met au point des lunettes de soleil bien produites, de qualité et fabriquées en France.

Avec constamment dans son champ de vision, l’objectif de « produire moins mais mieux ».

Ainsi, à contresens de la fast fashion, elle se positionne sur un matériau écoresponsable et un prix juste.

Développée autour d’un mono-produit, la marque choisit une taille, une forme et des coloris intemporels.

Une démarche qui participe à la faire sortir du lot en revenant à l’essentiel. Faisant état d’un désir de promouvoir l’artisanat local, le savoir-faire français et la proximité. Déconstruisant ainsi le modèle existant pour en créer un qui tourne un peu plus rond, justement.

Destinées aux adultes comme aux enfants, les lunettes YEYE sont produites à partir d’huile de ricin.

Un matériau naturel biosourcé, éco-responsable et recyclable en parfaite cohérence avec ses valeurs éthiques, durables et humaines.

Certifiées Origine France Garantie, ces lunettes de soleil nous font décidément de l’œil !

La vision d’une entrepreneuse pour un marché en devenir

Avec son crédo porteur, YEYE est l’initiative de Stéphanie, une maman qui était à la recherche de soleil pour ses enfants.

Mais attention, pas n’importe lesquelles, des montures jolies, tendances, intemporelles et surtout bien fabriquées. À défaut de les trouver, elle est devenue entrepreneuse sur le tas.

Et le travail ne manque pas, étant donné qu’avec plus de 77% de la population porteuse de lunettes, 95% d’entres elles sont néanmoins produites à l’autre bout de la planète.

Pourtant en France le savoir-faire est au rendez-vous. Notamment dans les montagnes du Jura qui comptent toute une chaîne d’artisans expérimentés.

Basée en France, indépendante des grands groupes et des investisseurs, la marque française a fait le choix de capitaliser sur ces compétences de proximité.

Non par manque d’ambition, mais par souhait de rester à la fois proche de l’opérationnel et du consommateur final. Laissant donc place à tous les possibles pour ses produits qualitatifs et vertueux sans aucune pression extérieure.

Le soleil commence à pointer le bout de son nom. Aussi pour mettre la main sur un autre essentiel de la période estivale, osez donc la crème solaire Lukine !

Laisser un commentaire