Anahide Saint André

Anahide Saint André et sa griffe de vêtements modulables

Place à Anahide Saint André, une maison de haute couture de souche française et responsable mais tournée vers l’ailleurs, qui puise irrévocablement son inspiration au pays du soleil-levant.

Anahide Saint André, une marque de prêt-à porter féminin modulable à souhait

Anahide Saint André revisite les codes esthétiques japonais IKI qui louent véritablement le soin accordé aux détails. Originaire de la fin de l’époque EDO, cette approche artistique insiste sur la discrétion. Un luxe sans réels artifices qui tire son épingle du jeu grâce à des finitions impeccables.

Cette ligne directrice sans compromis régente à la fois l’actualité et l’évolution des tendances d’Anahide Saint André.

C’est pourquoi, il en résulte une garde-robe épurée aux détails soignés, la faisant appréhender comme un luxe pour soi.

Ce vestiaire élégant apparaît alors comme un élément décisif profondément révélateur de la personnalité de la femme audacieuse et raffinée qui se glisse dans ces tissus.

La marque fait les yeux doux à la culture nipponne depuis sa création en 2012.

Avec son horizon créatif aligné autour de la proposition de vêtements éthiques et responsables, il s’agit d’une marque française de prêt-à-porter haut de gamme pour femmes.

Anaide Saint André imagine et réalise des vêtements éthiques qui relient une esthétique japonaise reconnaissable au style parisien. Le tout mis en exergue dans des matières exceptionnelles pour leur qualité.

Défense d’une mode responsable pour évoluer sans tout changer, la marque en fera craquer plus d’une avec ses collections éco-conçues ! Depuis son atelier situé en région parisienne, la maison crée des petites séries au fil des saisons. En tant que figure de proue de la haute couture durable, Anaide Saint André décline également ses créations en sur-mesure.

Des valeurs écoresponsables pour des vêtements au devenir infini

Chères à sa créatrice initiée au milieu de la mode, Anahide Saint André incarne le prolongement de ses valeurs. Ainsi, la marque détourne les caractéristiques traditionnelles du vêtement et y ajoute en bonne position la réversibilité. Permettant donc non sans effort de démultiplier et de personnaliser sa garde-robe au gré de ses envies.

La maison met donc un point d’honneur à conserver son esprit chic et ludique et fournit sa transcription du vestiaire modulable. Avec en prime un luxe écoresponsable et de belle manufacture. Appuyée notamment sur des tissus sélectionnés parmi les meilleurs tisseurs. Mais aussi une réalisation exclusivement dans l’atelier du Potager du Dauphin, à Meudon.

Autre vestiaire cette fois exclusivement masculin et intemporel, découvrez le parti-pris de Maison Carrillo !

Une réponse

Laisser un commentaire