Jeune marque de luxe, PRYSMATIK crée des bracelets personnalisables renversants et haut de gamme. Bercées par une démarche engagée et une haute technologie de fabrication, les créations sont d’ores et déjà disponibles via une campagne de financement participatif !
Entre élégance et légèreté
Créée à Morteau par le designer horloger et joailler Anthony Barbet, PRYSMATIK est une jeune marque de luxe. Son objectif ? Donner vie à toutes ses idées créatives, tout en valorisant les savoir-faire locaux et le made in France. Et casser les codes du luxe ! Après des expériences au sein de maisons de renommée mondiale, et plus d’un an de recherche et développement, c’est pari réussi !
Le concept de PRYSMATIK ? Vous choisissez votre base de bracelet, sur laquelle va venir se clipser un insert facetté, dont le motif accroche la lumière à la manière des facettes d’un diamant. Une manière de mettre en valeur les détails, les coloris et les finitions sophistiquées du bijou.
Les joncs (la « base » du bracelet), tout comme les inserts, sont déclinables en 3 couleurs : or jaune, palladium argenté et ruthénium noir. Et la réussite de cette campagne de financement participatif permettra de développer 2 nouveaux coloris tout aussi raffinés : or champagne et or rose.
Des designs et coloris intemporels, unisexes et disponibles en 6 tailles, du XXS au XL.
PRYSMATIK : au cœur de la french tech
Bijoux de luxe, les bracelets sont également de véritables bijoux de technologie ! De par leur légèreté vraiment surprenante, la fabrication a dû recourir à des technologies de pointe, au cœur de l’expertise française. De l’impression 3D à la finition, c’est près d’une journée de travail qu’il nécessite à la fabrication d’un bracelet. Et c’est chose réussie puisque les bijoux sont aussi sophistiqués qu’agréables à porter.
La campagne de crowdfunding
Afin d’encourager et de financer ce beau projet, une campagne de financement participatif est donc disponible sur Ulule. L’objectif : réunir 6000€ avant le 10 décembre pour lancer cette première collection de bracelets.
Les modèles sont ainsi déjà disponibles en précommande. Dans le cas où cette campagne de financement atteint ses objectifs, l’expédition des bracelets se fera pour Noël. Chaque contributeur sera également contacté afin de définir la taille et le coloris choisi.
Et dans un soucis de créer au plus prêt de ses clients, Anthony propose également de participer aux prochaines réunions de créations des bijoux, moyennant un don de 30€.
À la croisée de l’élégance et de la délicatesse, PRYSMATIK s’impose sur le marché du luxe.