3 projets made in France à soutenir en décembre !

3 projets made in France à soutenir en décembre !

Dans le vaste paysage des projets cool, responsables et innovants du moment, trois initiatives nous ont tapées dans l’œil. Et ça tombe bien puisqu’elles sont toutes actuellement en campagne de crowdfunding. Donc pour résumer, elles ont toutes besoin de soutien ! Découvrons ensemble ces projets made in France qui attendent avec impatience le soutien nécessaire pour franchir le cap de la concrétisation.

Éclos Design, le mobilier de demain

Éclos Design incarne l’excellence du savoir-faire français en proposant des mobiliers conçus et fabriqués en petites séries. La marque allie subtilement artisanat, design et durabilité. En effet, l’un des projets d’Éclos Design est de créer un meuble qui évolue à notre rythme et qui s’adapte à nos besoins. Et cela, grâce à un système d’assemblage simple et ludique (coucou la team pas bricolo). Et pour lancer ce mobilier évolutif, Audrey et son papa (car oui, c’est une aventure familiale) ont besoin de soutien. Rendez-vous sur leur campagne Ulule pour en savoir plus.

Projets made in France à soutenir : Éclos Design
Table EQUILIBRE – Éclos Design

Menthe à l’eau, la location de vêtement de maternité et l’allaitement

Menthe à l’eau révolutionne la mode maternité en offrant un service de location de vêtements, accessoires de mode, objets de puériculture pour la maternité, l’allaitement et le postpartum. Cette initiative permet aux futures et jeunes mamans d’avoir accès à un dressing responsable simplement. Un fonctionnement sans engagement qu’on vous laisse découvrir sur Ulule et en vidéo.

Menthe à l’eau

YOC : l’appli qui réduit le gaspillage alimentaire

On continue la découverte de nos projets made in France à soutenir avec Yoc.

YOC c’est une appli pensée pour toutes les structures qui ont un point d’alimentation collective et qui veulent mettre un terme au gaspillage alimentaire. Elle concerne également toutes les personnes qui fréquentent ces lieux. Le principe : choisir à l’avance ses repas, anticiper les préférences alimentaires de ses convives et agir en faveur d’un self anti-gaspi. Soutenez cette initiative made in France ici.

Laisser un commentaire