Food

18h15, un apéro de qualité livré chez vous

Il est l’heure les amis. L’heure de prendre l’apéro.

Est-ce que ce ne serait pas le meilleur moment de la journée ? Claro que si.

Franchement cette dose d’endorphine que tu te prends dans la tête le vendredi en fin de journée c’est quelque chose.

Il est 18h15. On sort les cacahuètes, on met un fond de musique, on ouvre une bouteille de rouge et on refait le monde. En fait non. Reposez-moi ces cacahuètes et cette bouteille. Laissez-vous guider par LA box apéro.

Et oui, notre bonne idée française du jour touche à deux thématiques chères à mon coeur : les boxs et l’apéro. Du coup je vous présente 18h15, une box apéritive, pour 4 à 6 personnes, qui propose des produits 100% français de qualité.

L’objectif de 18h15 ? Offrir un apéritif d’exception tout en sollicitant et soutenant des producteurs / artisans français.

La box contient uniquement des recettes artisanales, inédites et raffinées. Elle est composée de 5 produits : une boisson et quatre mets. Vous pouvez choisir entre la version « classique » et la version végétarienne, et pour la boisson : alcoolisée ou non. Vous choisissez également si vous souhaitez recevoir un coffret unique ou bien opter pour un abonnement mensuel (de 2 à 6 mois).

L’apéro c’est bien, mais quand il vient à vous c’est mieux.

On remercie Delphine pour cette belle idée. Après un voyage de 6 mois en Amérique du Sud qui a renforcé son envie d’entreprendre, Delphine se lance avec l’idée en tête de créer une entreprise qui la fasse vibrer et qui soit engagée et éthique.

Cet engagement on le retrouve notamment dans le choix des producteurs. Des producteurs français donc qui se voient offrir une visibilité grâce à ces boxs. Les boxs sont elles aussi françaises, fabriquées en matières recyclées ou recyclables. Les cartes de visite elles, sont réalisées à partir de chutes de t-shirts.

J’ai toujours été attirée par le savoir-faire français et sensibilisée au consommer local. Il y a énormément de produits peu connus, imaginés et conçus par des producteurs/artisans qui méritent d’être mis en lumière !

De plus, étant une fan inconditionnelle des apéros dînatoires entre amis, j’ai fini par constater que nos mets et boissons tournaient un peu en rond. Ces moments de bonheur méritent bien une attention particulière à ce que nous consommons !

L’entrepreneuriat ça se passe comment pour Delphine ?

L’entrepreneuriat est une aventure à plein temps ! J’ai gagné en confiance en moi et je suis fière de mon parcours. En effet, avec mon compagnon, nous devions créer notre entreprise l’année dernière : production et commercialisation d’une boisson apéritive, mais notre lancement a du être interrompu à cause du contexte (confinement donc fermeture des bars et restaurants, nos prospects principaux). Malgré cela, j’ai su rebondir rapidement. J’ai alors eu l’idée de la box apéritive haut de gamme et inattendu; un concept bien plus adapté au contexte tout en restant dans les domaines que j’affectionne particulièrement : l’artisanat français et l’apéritif. J’ai eu l’audace de me lancer, seule, dans cette magnifique aventure ! 

Lorsque vous commandez chez une jeune entreprise, vous soutenez souvent un projet de vie. Il y a une histoire derrière chaque entreprise. Une histoire bien souvent composée d’embuches mais votre achat compte tout particulièrement. Il remonte le moral. Il fait tellement de bien qu’il donne envie de prendre l’apéro.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :