Tourisme

« Ma Belle Ville », le concours photo solidaire à Lyon

On vous a déjà dit qu’on aimait la France ?

On la trouve si belle et intéressante qu’on a décidé de consacrer notre temps à la mettre en avant. Et si vous êtes ici, c’est qu’il y a de grandes chances que vous partagiez cet amour.

La France c’est une histoire, une culture et un savoir-faire unique. Mais c’est aussi des paysages, des monuments et des traditions magnifiques.

Et pour toutes ces raisons, nous avons décidé de lancer la première édition de notre concours photo solidaire : Ma Belle Ville.

L’objectif est simple : mettre en avant la beauté de nos villes françaises et permettre à ses habitants de les (re)découvrir en soutenant une association locale.

Amateurs ou experts en photographie, ce concours est ouvert à tous. L’occasion pour vous de partir à la chasse aux clichés dans votre ville.

Une première édition Lyonnaise

Et comme nous avons posé nos valises à Lyon il y a quelques semaines, nous organisons cette première édition ici, dans la ville lumière.

Comment participer ?

En partageant en story Instagram son plus beau cliché de Lyon. N’oubliez pas de nous mentionner pour qu’on voit votre chef d’oeuvre. Vous avez jusqu’au 8 novembre pour participer.

Nous sélectionnerons au minimum 5 photos qui seront exposées et mises en vente lors d’une soirée qui aura lieu le 2 décembre. Les informations sur cette soirée seront annoncées sur nos réseaux sociaux.

Les bénéfices des ventes iront à Basiliade, une association lyonnaise issue de la lutte contre le SIDA. Sa mission principale est d’accueillir et d’accompagner les personnes en situation de précarité sociale et de santé les plus vulnérables.

Un vote aura lieu afin d’élire la photo gagnante. Son auteur remportera un lot rempli de produits 100% lyonnais (on veut pas vous spoiler mais il y aura de quoi manger, sentir bon et être stylé).

Êtes-vous prêts à jouer ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :