Pump by L, la lingerie de maternité

Pump By L, la lingerie de maternité confortable et esthétique

Le confort des femmes. Voilà le sujet que nous allons aborder aujourd’hui. Ce confort, c’est la priorité de Laurine, qui a créé Pump By L, une marque qui propose de la lingerie de maternité. On vous raconte.

Pump By L, la lingerie évolutive de maternité

Nous sommes en août 2021 lorsque Laurine Moreau décide de fonder Pump By L, une marque de lingerie évolutive de maternité. Cette lingerie a pour vocation d’accompagner les femmes tout au long de leur vie. Qu’elles soient enceintes, mamans, allaitantes ou bien juste une femme qui veut se sentir bien dans ses sous-vêtements.
Pour cela Pump By L propose des culottes et des brassières confortables, pratiques et esthétiques conçues pour les tire lait. L’objectif est de créer des modèles qui conviennent à toutes les morphologies. Des modèles qui épousent le corps des femmes et les accompagnent pendant qu’elles tirent leur lait. Pour que pendant chaque instant, elles se sentent bien dans leur corps.

Les produits sont conçus en France, dans des matières 100% Oeko-tex et sont créés pour durer dans le temps. Niveau matière on retrouve du jersey coton pour l’élasticité et la douceur de la microfibre dans la doublure (pour une double dose de douceur).

Pump By L c’est également une marque transparente, qui partage les dessous de la confection des produits, de la vie de la marque et intègre l’avis de ses clientes à son développement.

Pump by L, la lingerie de maternité
Pump by L, la lingerie de maternité

Un parcours et une expérience qui a inspiré la marque

Pour créer cette marque, Laurine s’est basée sur son expérience. Elle avait envie de résoudre un problème auquel elle-même a été confrontée lors de ses grossesses et de sa maternité. C’est pour cela que chaque pièce a été pensée pour satisfaire le plus grand nombre de femmes, leur apporter du confort et de la praticité tout en étant esthétique. Oui parce que souvent confort et esthétisme ne font pas la paire vous en conviendrez. Mais là si.

Lors de la naissance de son premier enfant, Laurine subit un accouchement difficile.

Traumatisée par cet accouchement, j’ai eu un réel besoin de me renseigner sur la grossesse, l’accouchement et la maternité. Mon but étant de faire un AVAC (Accouchement par Voie basse Après Césarienne) pour mon deuxième enfant. Mon deuxième enfant est arrivé en 2019 par voie basse. J’ai souhaité allaiter mon deuxième bébé mais je n’ai pas pu continuer et suis passée au tire lait. C’est lors de cette période que l’idée de mes brassières m’est venue. Je ne trouvais pas de brassière à la fois belle et pratique pour tirer mon lait. Après quelque temps de réflexion, j’ai quitté mon emploi en mai 2021 pour créer Pump en août.

Freemom’ : la première collection de Pump By L

Freemom’. Une collection qui porte bien son nom car elle a été conçue pour libérer les mamans du côté non pratique de leur lingerie. Elle est composée de 4 produits disponibles en 2 couleurs (nude ou noir) et dans de nombreuses tailles :

  • La brassière Kitelibère (taille S à L) : elle permet aux femmes de tirer leur lait tout en gardant les mains libres grâce à une ouverture en X qui maintient les téterelles. Elle met la poitrine en valeur grâce à un léger décolleté et apporte du maintien tout en restant glamour avec un élastique pailleté.
  • La brassière Genheureuse (taille L à XXL) : conçue pour les tire lait également, elle est sans armature et assure tout de même un bon maintien grâce à une doublure microfibres.
  • La culotte Tayebasse et la culotte Kitegaine (taille haute). Toutes deux sont disponibles de la taille S à XL.

De nouvelles pièces vont d’ailleurs voir le jour d’ici cet été : un tanga (basé sur la même forme que les culottes) et des brassières non allaitantes pour que toutes les femmes qui cherchent du confort s’y retrouvent !

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette marque de lingerie de maternité, Laurine est disponible pour répondre à vos questions sur l’Instagram de la marque. Transparence et proximité, elle est pas belle la vie ?

Article sponsorisé

Laisser un commentaire