robe Jeannina

Jeannina, n’achetez plus pour être sur votre 31

Combien de fois pour se mettre sur notre 31 on a pu se mettre en quête de LA tenue pour marquer le coup et les esprits ? Mais bien souvent, pour ce qui est de la mettre de nouveau, c’est une autre histoire. Pour répondre à vos besoins de tenue sur un coup de tête et consommer autrement, on vous présente Jeannina, une solution qui met à l’honneur la location pour vos tenues de soirées.

Jeannina, un service de location de vêtements de soirée

robe Jeannina
Robe New-York proposée par Jeannina

Ce concept lyonnais propose la location de vêtements comme une alternative à l’achat spontané de tenues de soirées. Avec Jeannina, vous pouvez désormais louer votre tenue de soirée sans vous soucier de sa vie d’après.

La jeune marque ambitionne de proposer une nouvelle manière de consommer en utilisant l’existant sur le marché. Lorsqu’on sait qu’on ne met pas 68% des vêtements de notre placard, privilégier l’économie circulaire revêt tout son sens.

Cette réalité est d’autant plus vraie à l’occasion d’évènements, pour lesquels on aime porter quelque chose de nouveau de façon unique.

Les vêtements proposés à la location par Jeannina sont des vêtements éthiques en tous points. Que ce soit vis-à-vis de leurs matières, de leur lieu de production et des engagements des marques.

À travers son service, Jeannina s’engage donc à promouvoir des créateurs qui sont soucieux d’améliorer le secteur de la mode. Soit à contre-courant avec la fast-fashion.

La marque met également à disposition des vêtements d’occasion en parfait état qui ne demandent qu’à être réutilisés et connaître une autre vie.

Alors pour mieux et moins consommer, privilégier l’économie circulaire et oser la nouveauté sans culpabiliser, Jeannina vous permet d’accéder à des tenues de qualité à un prix accessible, sans leur faire prendre la poussière dans vos placards. Un must.

Pour ce qui est du fonctionnement de cette solution plus durable, il vous suffit de réserver une tenue sur le site internet de la marque avec un prix variable entre 30€ et 80€ pressing inclus.

Vous recevez ensuite la tenue à domicile. La location dure 5 jours. Au terme desquels, le vêtement part finalement au pressing dont le coût est compris dans la prestation.

Une offre de dressing partagé

Jeannina propose également un service de dressing partagé.

Vous êtes libres de déposer les tenues en parfait état qui traînent dans vos placards et n’attendent qu’à être reportées. Une bonne manière de se motiver à faire du tri dans son placard n’est-ce pas ? 

En contrepartie, la marque s’occupe alors de toute la logistique (livraison, pressing, etc…).

Mais pas de panique, ce n’est qu’un au revoir ! Puisque vous aurez la possibilité de continuer à porter votre tenue en la réservant sur un créneau de votre choix.

Pour chaque location, Jeannina prend une commission de 30% et le reste c’est pour vous !

Après avoir fait de la place dans votre dressing, (et c’est une bonne chose de faite !) Est-ce que vous aviez lu notre article sur la marque de robes Carlos-Carlos ?

Une réponse

Laisser un commentaire