Origine France Garantie soutient l’engouement autour des JO 2024 en dévoilant en avant-première Cocorifeu, la mascotte de la réindustrialisation 100% Made In France. Et ce, à l’occasion d’un événement qui fait écho. À savoir, lors du salon MIF Expo qui se tiendra à Lyon les 6 et 7 mai 2023.
Cocorifeu, la mascotte 100% made in France pour célébrer les JO 2024
Ayant à cœur de défendre et valoriser la Marque France dans tous les secteurs d’activité, Origine France Garantie participe à la résonance les JO de Paris.
L’association présidée par Gilles Attaf, a décidé il y a 5 mois de lancer un mouvement collectif
afin de proposer des mascottes 100% fabriquées en France.
Imaginée par Calypso, une agence de design et de création française, cette dernière revêt les traits d’un coq phénix. Symbole de la renaissance industrielle, Cocorifeu est né.
Une exclusivité au Salon du Made in France et une campagne Ulule
Objet de toutes les attentions, la mascotte sera dévoilée en exclusivité sur le stand Origine France Garantie au cours d’un événement.
Le Salon du Made in France, qui se tient pour la première fois à Lyon. Les visiteurs auront la chance d’y découvrir la mascotte en avant-première.
Sans compter qu’ils pourront aussi la précommander. Afin de conserver un souvenir palpable de cet événement sportif renommé et organisé en France.
Réunis autour de leur connivence et de leur engagement de longue haleine en faveur du made in France, c’est donc tout naturellement qu’Origine France Garantie et le Salon du Made in France en sont venus à collaborer.
Ainsi, ces partenaires de longue date réservent la découverte de cette mascotte tout feu tout flamme à un public sensible et averti.
Pour ne pas passer à côté de Cocorifeu, sachez qu’il sera aussi en pré-commande sur Ulule !
Pour cela, rendez-vous sur la plateforme à partir du 22 avril 2023.
La mascotte y sera disponible au prix de 39€ TTC et moyennant 7 € de frais de port.
D’une mascotte à l’autre il n’y a qu’un pas ! Vous êtes peut-être passés à côté de la polémique autour des Phryges ? Ces mascottes officielles des JO désespérément made in China. Si oui, notre article sur les 6 actualités phares de décembre 2022 saura y remédier !
Heureusement, la mascotte Cocorico sauve l’honneur et rectifie le tir avec sa fabrication 100% française !