Site icon La Bonne Vague

Mad Clothes, un vestiaire féminin coloré et durable

Mad clothes

La marque angevine Mad Clothes délivre sa vision du streetwear chic et éco-friendly. Pour un résultat à la fois authentique, coloré à souhait et envoûtant !

Mad Clothes, une vision de la mode locale, féminine et responsable

Mad Clothes est une marque de vêtements colorés pour femmes qui tire son épingle du jeu sur le marché de la mode.

Inspirée par les couleurs vives et les motifs tirés des années 70, elle se distingue avec des créations uniques et reconnaissables, toutes aussi respectueuses de l’environnement.

Porteuse de joie, la marque s’amuse à jouer avec les textures et les matières pour aboutir à des vêtements à la fois confortables et originaux.

Créée en 2022 par une costumière de profession tout à fait consciente des enjeux du textile, Mad Clothes est le reflet de son engagement. À savoir la confection de vêtements de manière éthique et durable tout en minimisant son impact sur l’environnement. Ainsi que la revendication d’une fabrication locale à Angers, afin réduire l’empreinte carbone.

Des engagements hauts en couleurs et pérennes

Croyant à une vision de la mode qui ne fait qu’un avec l’écoresponsabilité, Mad Clothes ne laisse rien au hasard. C’est pourquoi la marque met à profit des tissus provenant de déstockage de grande maison ou de seconde main.

Fruit d’une passion familiale, Emma la créatrice, est la digne héritière d’une couturière émérite. Costumière, elle a notamment évolué dans le monde du spectacle au sein d’institutions reconnues. Très vite sensibilisée à la mode durable et à l’impact environnemental de cette industrie, la création de sa marque représente sa tentative d’y remédier. Profondément à son image, Mad Clothes représente donc sa passion et ses valeurs.

Alors séduites par ces créations de prêt-à-porter solaires made in Angers qui ne lésinent pas sur la durabilité ?

Mais l’éthique ça gagne aussi la pratique sportive ! Mesdames oserez-vous essayer les vêtements de sport made in France Alphacat ?

Quitter la version mobile