En soutien à toutes ces femmes qui mènent le combat contre le cancer du sein, la marque Asymétrio lance sa toute nouvelle pièce. Un soutien-gorge post-opératoire, conçu avec et pour celles qui en ont besoin ! Découvrez le concept, et soutenez ce beau projet, en campagne de financement !
Asymétrio et son concept unique
Nous vous en parlions récemment : la marque Asymétrio. Un nom évocateur, mais rappelons quand même brièvement le concept : proposer une lingerie sur-mesure, adaptée à tous types de bustes et d’asymétrie des poitrines. Et tout ça, sans compromis ni sur la beauté des pièces, ni sur leur confort.
Des soutien-gorges uniques, mais aussi des culottes et tangas de toutes les sortes, dans une délicatesse jamais négligée. Après une première campagne à succès, et une collection qui a su en séduire plus d’une, la marque arrive avec un nouveau projet. On vous en parle ci-dessous.
Le soutien-gorge post-opératoire
Car on ne cesse pas d’être nous, quoi qu’on puisse traverser dans notre vie, Clémence, la fondatrice de la marque, a concrétisé ce nouveau combat. Puisque ce sont plus de 735 000 femmes qui sont atteintes du cancer du sein en France, et qui mènent ce combat d’une vie, Asymétrio développe un soutien-gorge post-opératoire qui leur est destiné.
Toujours sur-mesure, et adapté aux diverses morphologies, le soutien-gorge est pensé au plus près du corps des femmes. Les coutures se positionnent méticuleusement pour assurer un confort extrême. Et à l’image de sa première collection, la pièce est toujours ultra sexy ! Loin d’un soutien-gorge basique et utilitaire, mais fait pour que chacune s’y sente aussi belle qu’elle le mérite.
Pour participer à l’initiative, vous pouvez contribuer au projet, en campagne de financement. Recevez une diversité de produits différents, selon le montant de votre don. Et ainsi, donnez vie à ce beau projet, en parfaite adéquation avec les valeurs d’Asymétrio !