Pompon sur la Daronne : le lieu dédié aux femmes a ouvert ses portes à Toulouse

Pompon sur la Daronne : un lieu dédié aux femmes a ouvert ses portes à Toulouse

Il y a comme une odeur de sororité qui plane au-dessus de la Ville rose depuis quelques temps. Pompon sur la Daronne, un lieu de vie dédié aux femmes et à leur bien-être, a ouvert ses portes il y’a quelques semaines. Et pas n’importe où, au pied du magnifique Pont Neuf, en plein coeur de Toulouse.

Pompon sur la Daronne, votre nouveau cocon bien être

Lorsque vous entrez chez Pompon sur la Daronne, vous entrez dans un lieu hybride qui sent bon le chai koffee et les cookies. Ici, vous pouvez venir travailler, bruncher, faire du sport, et surtout, prendre soin de vous. Oui, car chez Pompon sur la Daronne le bien-être – qu’il soit mental ou physique – est primordial.

Chaque semaine, une programmation riche est proposée

Des activités sportives

Pilates, renforcement musculaire ou encore yoga. Et pas n’importe lequel : différents types de yoga sont proposés selon les besoins de chacun(e) – yoga prénatal, post-natal, Yin Yang, Vinyasa, Yoga troubles du cycle, Yoga cancer du sein ou encore Yin Sound Healing.

Un pôle santé pluridisciplinaire

Des consultations santé grâce à une équipe de thérapeutes et de praticiennes passionnées : diététicienne, naturopathe, thérapeute en santé féminine, haptonome, ostéopathe, sexothérapeute… Que ce soit pour une consultation ponctuelle ou un suivi approfondi, vous serez accueilli(e) avec pédagogie et bienveillance.

Pompon sur la Daronne c’est avant tout une safe place, où chacun(e) est à sa place et peut se sentir libre, entouré(e) et écouté(e). Le lieu accueille d’ailleurs régulièrement des événements : cercles de parole, conférences, ateliers créatifs, expositions…

Et bien sûr, le pompon sur la Garonne (lol, rapport au nom Pompon sur la Daronne, vous l’avez ?) : le salon de thé. Des tables au soleil, du sucré et du salé, des assiettes locales, créatives et réconfortantes. Bref, on a toutes et tous une bonne raison de venir chez Pompon (ouais, je me permets de dire pompon, ouais).

On vous laisse découvrir également une autre belle adresse toulousaine, qui sent bon le vin.

Laisser un commentaire