Capture-decran-2023-05-03-a-15.29.59

Mangez et cassez-vous, le burger-frites Parisien à moins de 5 euros

Un concept nouveau et en vogue sur Paris : le menu burger-frites local à moins de 5 euros. Précisément, un burger à 3,4 euros et des frites à 1,2 ! “Mangez et cassez-vous”, c’est d’abord un restaurant, puis deux, puis trois. Parce que vous aimez ça.

Mangez et cassez-vous : élu burger le moins cher de la capitale

Le nom de ce restaurant n’est pas laissé au hasard. “Mangez et cassez-vous” vous accueille pour vous servir un menu consistant, goûtu et surtout rapide. On peut éventuellement se confronter à un peu de queue due au succès dont fait preuve l’endroit, mais une fois la porte d’entrée franchie, l’équipe turbine pour vous servir vos mets dans les plus brefs délais. Le tout dans une chaleureuse atmosphère toute de bois vêtue, aux allures d’un chalet de montagne.

À l’origine, Aniss a créé ce concept pour permettre une équivalence aux fast-foods, mais avec des ingrédients locaux et de qualité, destinée aux personnes dont le budget est serré mais désireux de bien manger. Et le pari est réussi : de délicieuses recettes de burgers gourmands sont proposées, et la qualité des ingrédients se ressent dès la première bouchée !

Le succès fou qu’a connu l’enseigne dès son ouverture a poussé les fondateurs à ouvrir un deuxième puis un troisième restaurant. Ainsi, vous pouvez savourer cette cuisine locale dans les 9ème, 11ème et 12ème arrondissements de Paris. C’est votre porte-monnaie qui vous remerciera !

Et si vous avez eu l’honneur de paraître, un jour dans votre vie, dans les séries McGyver ou Colombo, sachez Mesdames et Messieurs, que vous bénéficiez d’une gratuité à vie dans les restaurants “Mangez et cassez-vous”. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est simplement les affiches présentes dans chacune des enseignes.

Psst, d’ailleurs, c’est les mêmes petits malins qui sont à l’initiative de la friperie “Les Sales Voleurs”. Vous vous souvenez, la friperie avec les prix dégressifs qui vont jusqu’à moins d’un euro la pièce ? Alors, si une envie de shopping vous prend une fois votre estomac bien rempli, vous savez où vous tournez.

Laisser un commentaire