Green Maison

Babyride : la poussette à 3 roues fabriquée en France

Nous pensons que les enfants méritent de rouler dans un bolide de qualité, c’est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter Babyride, la première poussette écoresponsable, personnalisable, fabriquée en France.

Babyride : le concept

La poussette c’est un achat indispensable lorsqu’on devient parent. A moins que ça vous amuse de porter votre enfant toute la journée, vous allez forcément y passer, alors autant avoir une poussette de compet’!

Après 3 ans de recherche et développement et un brevet déposé, La Belle Poussette peut enfin voir le jour. La conception, soigneusement orchestrée a marié de nombreux atouts qui laissent derrière eux l’empreinte environnementale la plus faible possible.

Entièrement éco conçue en France en circuit court (elle est née au Pays Basque à Anglet et faite à la main à Lannemezan) et fabriquée avec des matériaux recyclables et en grande partie bio. La queen de la poussette est tout terrain, a un système de pliage ergonomique et est personnalisable. Il y a 1000 combinaisons possibles que vous pouvez imaginer via un module 3d sur leur site Internet. A quoi bon faire un puzzle, quand on peut imaginer et créer sa poussette ?

La Belle Poussette se veut être un produit haut de gamme, conçu à partir de matériaux nobles. Il n’y a pas d’âge pour avoir la classe. C’est une poussette 2ème âge qui convient aux enfants de 6 mois à 4 ans.

« La Belle poussette a été pensée pour vivre le plus longtemps possible aux côtés de plusieurs générations d’enfants. La marque offre une garantie de réparabilité à vie pour augmenter la durabilité du produit et diminuer son impact environnemental. Elle propose aussi la reprise de la poussette au bout de 2 ans au prix minimum de 150€, remise ensuite sur le marché de l’occasion. »

Avec Babyride, vous êtes sûr d’avoir un bolide opérationnel en toute circonstance. (Pour toute demande de slogan, n’hésitez pas à nous contacter)

Babyride est la première marque française à fabriquer en France et vient d’obtenir le label de la puériculture engagée en répondant à 79% de leurs critères.

Un papa entrepreneur et créatif qui est allé au bout de son idée

Derrière Babyride il y a Pierre-Yves Batté, un ancien athlète de haut niveau, entrepreneur actif et père de 4 enfants. Niveau poussette il a donné, mais aucune n’a rempli tous les critères qu’il avait en tête. Alors il a créé son modèle idéal.

« Après 25 ans dans la communication à Paris, je suis retourné à mes racines Basques, là où je peux à nouveau respirer. J’ai imaginé La Belle Poussette pouvant aller partout ; à la plage, à la montagne, sur les pistes, dans la forêt… Je l’ai voulue fonctionnelle, tendance, écoresponsable et répondant aux attentes de parents actifs, proches de la nature et désirant former une communauté de babyriders. »

C’est donc chose faite avec La Belle Poussette. La qualité du châssis, ses trois roues, l’ABS qui lui apportent une excellente robustesse et une propulsion optimale à son confort unique, pourront amener vos enfants partout (à deux doigts de la voir sur Turbo dimanche prochain).

Si vous souhaitez vous équiper de La Belle Poussette, contactez-nous par mail (labonnevague@gmail.com) ou via Instagram, on a une surprise pour vous!

A force d’écrire le mot poussette, il est important de souligner que ce mot est particulièrement agréable à entendre.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :