Food Made in France

Sucette Gang, les sucettes décalées et personnalisables

Gourmands, gourmandes, léchez-vous les babines (j’adore ce mot), cet article est fait pour vous.

Les sucettes, la récompense ultime quand on va chez le dentiste. D’ailleurs ça n’a absolument aucun sens où alors c’est du génie, on choppe une carie et on revient un mois plus tard pour un nouveau rendez-vous, franchement c’est malin.

On vous présente Eva et Franck, les fondateurs de Sucette gang, les sucettes qui mettent du bonheur dans vos vies. Notre binôme du jour est un couple qui travaille en tant que traiteurs depuis 2016. Ils n’ont donc pas été épargnés par la pandémie et ont alors décidé de se renouveler : ils lancent Sucette gang, un concept de sucettes personnalisées. L’idée est d’écrire des messages décalés sur des sucettes faites maison.

Nous sommes tous les deux issus du secteur événementiel et nous avons décidé en 2016 de nous lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Nous sommes plutôt complémentaires dans notre travail et l’entreprise était une évidence pour nous. Nous considérons que c’est une liberté de pouvoir diriger son entreprise comme bon nous semble et en adéquation avec nos valeurs.

Après des mois de tests, mars 2020 signe le début de cette nouvelle aventure. Les sucettes les plus stylées de France débarquent dans nos vies. Elles sont fabriquées artisanalement à Paris avec du sucre bio et des arômes naturels.

Nous les voulions les plus naturelles possible, à l’image de notre traiteur qui travaille les produits de saison en direct-producteurs. Nous voulions garder ce fil rouge dans nos sucettes également. Nous avons tout de suite senti un engouement de la part des clients car le concept est original et dans cette époque de confinement, un peu morose, nos messages décalés ont fait mouche. Les valeurs de Sucette Gang, c’est le partage et l’humour. Avec la crise, nous sentions qu’il y avait une réelle morosité, nous les premiers. Les gens avaient besoin de partager et de sourire, nos sucettes ont répondu à cette demande.

La prochaine étape pour Eva et Franck est de trouver des partenaires, des points de vente ou des marques qui partagent leurs valeurs afin d’établir des collaborations. N’hésitez pas à les contacter si vous êtes intéressés et surtout, à consommer sans modération (enfin, abusez pas non plus!)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s