Brindille au bec, la boutique de créateurs à Lyon 7

Lyonnais, lyonnaises, si vous êtes à la recherche d’une boutique où trouver des pépites, on a l’adresse qu’il vous faut : Brindille au bec. Des créateurs montants à Lyon !

Brindille au bec est un atelier-boutique de créateurs à Lyon et c’est un petit peu notre QG lorsqu’on cherche à faire des cadeaux.

La boutique regorge de pépites entièrement réalisées par des créateurs français ET majoritairement lyonnais. Il vous sera difficile de repartir les mains vides, je vous aurais prévenu.

Brindille au bec c’est l’union de plusieurs créatrices lyonnaises avec un savoir-faire différent. Elles sont huit créatrices, toutes en quête d’enrichissement social, d’échanges et de partage autour des métiers de la création.

Boutique Brindille au bec à Lyon

Quels types de créations pouvons-nous trouver dans la boutique ?
Bonne question !

Tous les trois mois, de nouveaux créateurs font leur apparition dans la boutique mais il y a une sélection de créatrices permanentes. Vous y trouverez de la papeterie, de la céramique, de la broderie ou encore de la décoration florale. On vous l’a dit, vous êtes obligés de trouver votre bonheur !

Il est également possible de venir à la boutique pour participer à des ateliers créatifs pour les petits et les grands, des vernissages d’artistes et des événements conviviaux tout au long de l’année.

Suivez la boutique de créateurs sur Instagram pour ne rien manquer, ou n’hésitez pas à passer les voir à Lyon !

Vous avez entendu parler des ateliers goûter-broderie ?

Info pratique :
Brindille au bec : 89 rue de Marseille à Lyon 7 ouvert du mercredi au samedi entre 10H30 et 19h

Une réponse

Laisser un commentaire